DETECTIONSUD34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

échange

2 participants

Aller en bas

échange Empty échange

Message  L'orpailleur Ven 29 Fév - 21:16

Bon d'accord j'ai bien rie en lisant ça Laughing

je banni sans préavis du forum toutes personnes inscrites qui serait prise en train de faire du commerce de ces trouvailles, nous surveillons de près les sites connus de vente sur internet...

Les échanges sont il autorisé lol!

Bon pour revenir à ce qui est écrit au dessus je suis d'accord cheers pour ne pas en faire un commerce mais c'est pas par ce que tu vends une monnaie qui ne t'interresse pas qu'il faut lui jeter la pierre No et je ne crois pas que nous ayons interret à faire la police nous même Twisted Evil

Les premiers à crier au loup son souvent les premiers à avoir passé outre ces conseils je parle pas de toi mais d'autre forum qui disent la même chose et j'ai vue des photos de ces personnes sur des sites avec des détecteurs affraid
De plus nul n'est au-dessus des lois et nul n'a le droit de ce définir juge lol!
et toutes personnes est présumé innocente tant qu'il n'a pas été condamné par un jury

Bon la je crois que je vais me retrouver au fer avec des boulet
L'orpailleur
L'orpailleur
membre du forum
membre du forum

Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : Les Tavernes 30
detecteur : Gold Maxx Power
Votre plus belle trouvaille : Toutes
Votre Spécialité : Garrigue

http://www.detect-or.com

Revenir en haut Aller en bas

échange Empty Re: échange

Message  GENERAL LEE Ven 29 Fév - 22:33

vai peut etre changer le texte d acceuil, et le tourner un peu moins severe, histoire de faire peur a personne lol!
GENERAL LEE
GENERAL LEE
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : HERAULT
Votre plus belle trouvaille : no comment
Votre Spécialité : les capsules de bieres

http://detectionsud34.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser